Qui Facebooke ici?

Publié le par Tiz

Ah Facebook...qui ne connait pas cet outil sensé se faire ou à retrouver des amis sur le net? Pour ma part j'avoue en avoir attrapé le virus. J'ai d'ailleurs heu...73 amis dont Francis Lalanne et Darius Rochebin (comment ça tu ne le connais pas...? ) Ben oui, même à 46 ans ...tout en ne sortant pas,on peut encore se faire des amis...
Il faut tout d'abord créer un profil...avec si possible une photo histoire que notre ami sache à quoi vous ressemblez, on peut également indiquer si l'on est dans une relation ou non...il n'est pas interdit de mettre le nom de l'heureux élu (e) mais sachez que si il ou elle est aussi inscrit sur Fesse...il y a de fortes chances pour que tous vos amis en un simple clik verront son profil, vous pouvez également venir en anonyme avec un pseudo marrant, hein Zeste?Publier vos photos de vacances... commenter celles de vos amis ou jouer au Poker.
-Il y a les amis que vous connaissez réellement...une bonne grosse poignée...avec qui vous pouvez vous permettre une certaine familiarité, genre  leur envoyer une application Kiss (comment...tu ne sais pas ce que est une application?.
-Il y a ceux que vous connaissez grâce à votre blog, une révélation...un autre clik et hop vous entrez dans leur intimité
-Puis il y a ceux que vous ne connaissez pas, qui sont amis avec un de vos amis...vous guignez par curiosité sur le profil mais ça s'arrête là.

-il y a ceux que vous ne connaissez pas mais qui vous séduisent par leur humour ou convictions...(car oui, sur Fesse l'on peut adhérer à tout et n'importe quoi. Je fais partie de plusieurs groupes comme par exemple... le groupe de" tous ceux qui possèdent un "i" dans leur nom ou prénom"... un peu plus sérieux : soutien aux familles d'enfants malades...  ou au groupe d'Atome et Brenda fervents défenseurs d'animaux que j'ai eu le plaisir de rencontrer dernièrement).
 Comme je ne les connais donc pas tous je me permets "un poke" (comment... tu ne sais pas ce qu'est Poker?) et vous êtes assuré d'obtenir une réponse voire un début de dialogue.
Sur Fesse l'on peut même acheter ou vendre des amis...kidnapper ou se faire kidnapper (ai pas encore tout compris au Kidnapping) envoyer des fleurs...des messages...mettre un statut comme : Tiziana mange du chocolat (sic) ou juste vous y promener afin de voir ce que font "vos amis".
Sur Fesse l'on peut avec un simple clik rayer...effacer... ou supprimer un ami...qui n'a jamais failli cliquer et se raviser par la suite parce que ça l'fait d'avoir plein d'amis??
Le contraire est possible aussi...on vous raye sans préavis, clic et paf! vous n'existez plus.
Ma fille est inscrite aussi mais...oui il y a un mais, elle n'accepte que ses amis...pas de famille...Damned!!! Car oui...avant  de devenir ami avec une personne il faut en demander l'autorisation...
Bref...si vous ne craignez pas de vous exposer sur la toile allez faire un tour du côté de chez Face...c'est juste fun.

Bon Week-End à tous

P.S Juliette mange les Smarties par couleur!!  ( c'est fait c'est dit !!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Juste un bonjour Tiz et mon plaisir à te redire à quel point je suis heureuse que l'on ne se soit perdue de vue<br /> Je t'embrasse<br /> Nettoue
Répondre
T
<br /> Moi aussi Nettoue...;o))<br /> <br /> <br />
Z
Naann tout ezst trié par ordre de bonnitude ^^ ... c'est grave Docteur ?! :D
Répondre
T
<br /> Même les produits à douche????????????????????<br /> <br /> <br />
Z
Oui je sais ^^ ... à croire que je ne fais rien comme les autres ... non en fait c'est pour éviter que certaines personnes mal intentionnées me retrouvent ... en plus j'y vais jamais comme tu peux le constater ^^ ... <br /> <br /> Hey je fais pareil que ta fille .. pas pour les smarties parce que je ne suis pas fan mais tout ce qui est bonbon couleurs ... je trie et je les mange selon le degré de bonnitude :p ... du moins bon au meilleur ;) ... c'est un concept déposé ... demande à ta fille tu verras :D ...
Répondre
T
<br /> Oui, je l'ai constaté...d'ailleurs je ne t'envoie que très rarement une application...;o) Et ne pas être comme tout le monde je trouve ça bien. Tu tries aussi les<br /> produits de douche par ordre de grandeur???<br /> <br /> <br />
R
Je suis sur facebook et je m'ennuie à mourir<br /> Bon week<br /> Roland
Répondre
T
<br /> Ah tu y es???? Je ne suis pas d'avis que Facebook soit très utile, c'ais juste marrant. Bonne semaine Roland. P.S envoie nous un peu de neige...;o)<br /> <br /> <br />
P
je pense comme proserpine...........
Répondre
T
<br /> <br /> Je me demande bien pourquoi tu es parti de facebook comme un voleur...lol. Je plaisante Pascal...à chacu ses goûts non? Te fais une bise<br /> <br /> <br /> <br />