Tienimi con te...Tony

Publié le par Tiz


J'ai toujours gardé cette chanson au fond de mon coeur  (minute ringarde mais tendre) afin de pouvoir la dédier un jour à celui qui me prouvera qu'amour ne rime plus avec souffrance. Alors voilà mon coeur, je te dédie "Tienimi con te" chantée par Claudio Baglioni que j'ai pu applaudir grâce à toi. Comme tu maitrises l'italien admirablement, je sais que tu en comprendras le sens. Ce n'est pas une demande en mariage...c'est plus que ça. Merci de m'aimer comme tu le fais, de m'accepter telle que je suis.



Mouais, j'en connais qui vont ricaner, sourire sous cape, se dire "pff quelle ringarde", mais j'm'en fous (hé hé) J'assume mon ptit côté fleur bleue . Sérieux, l'est pas magique mon idole?
Bonne soiréeee à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh.......(émue)...J'trouve ça tellement mignon !!!
Répondre
T
<br /> <br /> Oui...l'amour c'est mignon...bisou Clélia.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Encore un bisou à ma chère amie Tiz<br /> Nettoue
Répondre
T
<br /> Ah merci...;o))<br /> <br /> <br />
N
Je ne trouve pas cela ringarde du tout, ma Tiz ! Tu as du venir sur l'article de ma rencontre avec Demis Roussos, il y a 25ans ! Mon émotion était réelle et je te comprends parfaitement... Beaucoup de ces soi-disant moqueus, ne sont que des snobs !<br /> Je t'embrasse ma belle amie <br /> Nettoue
Répondre
T
<br /> Ah Demis...sourire...qui n'a pas aimé danser un slow sur une de ses chansons. Bisous chère Nettoue<br /> <br /> <br />
P
Oui c'est magique, c'est rare .............heureusement mdr!
Répondre
T
<br /> Pfft...t'es juste jaloux de cet homme qui vieillit avec classe.Et toc. ;o))<br /> <br /> <br />
Z
Bonne soirée et bon week-end Tiz <br /> Bise =) ...<br /> <br /> P.S: J'ai une surprise pour toi ... surveilles ta boite mail demain ;) ...
Répondre
T
<br /> Une surprise??? Arghh! J'adorrr les surprises moi. Bon week-end à toi aussi P'tit Zeste. ;o)<br /> <br /> <br />