Une absence involontaire...

Publié le par Tiz

 Ben oui, je sais ça fait un bail que je n'étais venue par ici gribouiller un truc mais j'ai des circonctances atténuantes: J'ai été enlevée par un extraterrestre. Comment ça vous ne me croyez pas...si si...je vous assure que c'est vrai...
Une ignoble chose est réapparue en moi et à kidnappé toute mon énergie...mes forces... mes pensées, mon corps et ma tête. Une sale bête qui n'était pas revenue depuis un moment, elle m'a même empêchée de lire vos blogs (arghhhh, je viens de me rendre compte que j'ai un p..... de retard) de m'intéresser aux choses et de lire. Je la combats depuis des années vous l'savez...je gagne très souvent mais parfois elle est plus "forte" que moi.

Elle est enfin sortie de moi dimanche...comme ça, sans crier gare, elle m'a enfin libérée...je vais bien. La chimie nécessaire à la combattre n'est parfois pas suffisante...et sans s'en rendre compte on sombre. Cette teigne est la déprime, l'autre face de la manie...vive l'ours polaire...clin d'oeil

Ravie de vous retrouver...tous.

Je vous embrasse

 

 

Attention...z'allez devoir subir mon Bla Bla...;o)

Lecture du moment :Les yeux jaunes des crocodiles par Katherine Pancol....en attendant de lire le suivant: La valse lente des tortues toujours du même auteur. Merci yeux de saphir de m'avoir avertie de lire le  premier...sourire

P.S Ce soir étant la Chandler nous avons concocté des crêpes Jul et moi...suite à cette grande aventure j'interdis formellement à Jul de faire des crêpes en mon absence. L'a failli mettre le feu à la cuisine suite à un "retournage" de crêpe. Bon, ça c'est fait...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Contente que tu sois revenue! lol! moi aussi j ai eu une longue absence, nous sommes nombreux sur les blogs à "partir" et "revenir", amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Rôôôôô......la "Chandler"......morte de rire !!
Répondre
T
<br /> Ben pourquoi???? Rhooooo, c'est bon les crêpes. Bisous Clélia<br /> <br /> <br />
R
pas de problème pour la bannière , ce WE je t'en prépare d'autre . Belle soirée . Bisous @++<br /> Roby
Répondre
T
<br /> merci Roby...mais il faudra aussi m'esspliquer comment la mettre sur over. Bizzzz<br /> <br /> <br />
N
L'essentiel Tiz est que tu ai reprit le dessus. Tu m'as manqué !<br /> Doubles poignées de bisous<br /> Nettoue
Répondre
T
<br /> Rire...doubles poignées de bisous?? Faudra que tu m'expliques Nettoue....bizzzz<br /> <br /> <br />
M
Hello Tiz!<br /> En effet la morosité et la déprime ça nous scie complétement! On aime bien tes coups de gueule et tes notes fleuves, ça prouve que tu as la pêche! Accroche-toi donc bien et raconte nous en!<br /> Big BiZZz
Répondre
T
<br /> Hello Mibé. Le verbe "scier" est exactement le terme adéquat pour définir cet état de létargie incontrôlable. Merci...gros bec Mibé.<br /> <br /> <br />