Blogs coup de foudre

Publié le par Tiz

Je voudrais vous faire part de quelques blogs que je lis en plus de ceux qui figurent sur la page d'accueil de mon blog...je tiens à ce propos signaler que le les lis tous très régulièrement...ils me touchent à leur manière d'être si différents. Il va de soi que j'ai mes préférés mais je les aime tous pour de diverses raisons.
L'autre jour j'étais au phone avec une normande déjantée qui entre deux fous rires me demanda si je connaissais le blog de Manu...ni une ni deux je clique sur le lien "Les pensées de Manu", ma normande me dirige  sur un texte légèrement...comment dire...un peu sessuel mais très bien balancé et qui me fit mourir de rire...résultat des courses j'eus un gros coup de coeur pour son blog ce soir-là. Jul (ma tonne d'or d'ado) l'a lu de A à Z  jusqu'à 3 heures du matin...emballée...

Mon deuxième coup de coeur va au blog de Mlle Toxgirl lien découvert sur le blog de Rom...âmes sensibles s'abstenir...perso je suis devenue fan...je vis avec cette jeune femme à la sensibilité rare avec ses mots...maux journaliers sans en perdre une miette.

Le chemin de Rita découvert sur le blog de Complexus...poésie...de magnifiques photos, des réfléxions.
Pensées intimes, réflexion personnelle et âme dans tous ses états, une pure merveille. Je vous invite à lui rendre visite.

A ne pas manquer... le site d'Atome :  SAG Stop Animals Génocid j'ai eu la chance de rencontrer ce jeune homme ainsi que son amie dévoués à la cause animale. C'est un travail de fourmi qu'ils effectuent afin de dénoncer les injustices et abus commis envers nos amis les animaux.

A bientôt


Message perso: Ma potesse à moi ch't'aimions beaucoup.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonsoir Tiz . pas beaucoup de temps ce soir , je passerai plus tard leurs faire une petite visite . je te souhaite une bonne soirée . Bisous @++<br /> Roby.
Répondre
T
<br /> Oh pas de souci Roby voyons...merci pour ta visite...bisou<br /> <br /> <br />
E
Hin, hin, le voilà le blog de Tiz....<br /> Bon, ben une politesse en valant une autre, hop dans l'agrégateur à Manu
Répondre
T
<br /> sourire...;o) C'est gentil, suis très honorée.<br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup les pensées de Manu...<br /> Merci pour ces découvertes en tout cas !
Répondre
T
<br /> Oui, c'est frais, agréable et bien écrit. <br /> <br /> <br />
P
Tu sais c'qu'ètedit la normande déjantée, dis, tu sais ????? En tout cas, j'suis bi contente de t'avoir fait découvrir une autre déjantée.... Bisous, ma belle !!!
Répondre
T
<br /> Glups...heu, ben...c'est d'ta faute aussi, tu m'fais marrer...rhooooooooooooooooo! Hey, Joyeuses Pâques  je<br /> t'embraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssseeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />